Wallah un article sur l’Algérino, un an après avoir été le tube de l’été pour quelques connards dans mon genre ? La tête de ma mère !
Et ouais, parce que l’été que j’ai passé l’année dernière était bien beau gosse, retour en arrière avec l’Algérino, le gros losedé du rap français qui aura réussi à vendre 4 copies de son album, mais qui m’aura toutefois bien éclaté avec son single Sur La Tête De Ma Mère.
Entre les Waka Waka et Wavin’ Flag que j’écoutais en boucle avec les potos en regardant les défaites de l’équipe de France pendant la Coupe Du Monde, ou pendant les lourdes sessions de Fifa 10 de 23h à 8h du mat’, l’Algérino n’était pas trop loin pour emmerder le monde, et on lui rendait hommage en chantant sa connerie à chaque soirée comme de gros teubés. Un futur grand #classchit. Et je hlef même pas.
Des passages techniques de la mort, des punchlines de laisse tomber, une instru’ de ouf… Il ne faut d’ailleurs pas oublier le clip, qui mérite la palme de la meilleure réal’ de 2010, avec le passage remix à vomir en fin de vidéo, ou bien ses guests toutes pourraves. On s’en souviendra encore durant des années. Ou pas, pour certains.
A côté de ça, cet été me paraît bien morne. Il manque un grand tube tout moisi. Bref, à force de dire que c’était mieux avant, je vais finir par passer pour un vieux con. Balékouy. On est des fous, des barges, on roule en ville en marche arrière. Yeaaaaaaaah.
Discussion
Pas encore de commentaire.